Regagnez votre crépi !

Les maîtres d'ouvrage et les entrepreneurs qui optent maintenant ensemble pour 100 % Willco Products auront peut-être la chance de gagner le remboursement de leur enduit de façade.

Cher entrepreneur,

 

Vous optez résolument pour 100 % Willco Products lorsque vous enduisez une façade. Nous vous en remercions !

Afin de récompenser votre confiance en nous et en nos produits, nous voulons vous offrir ainsi qu'à votre client un superbe 

cadeau.

Pour votre client : gagnez le remboursement de votre enduit de façade 100 % Willco Products

Un maître d'ouvrage qui décide avec vous d'opter pour une façade 100 % Willco Products aura l'opportunité de gagner le remboursement de la valeur de sa façade. Par 100 chantiers inscrits, un chantier sera gagnant.

 

Pour vous ?

Si c'est vous qui avez réalisé le chantier gagnant, vous gagnez aussi en tant qu'entrepreneur, puisque vous recevrez dans ce cas une remise de fin d'année de 3% ! Et pas seulement pour le chantier gagnant, mais aussi pour tous les produits de Willco Products achetés par vous Dans le même exercice fiscal.

 

Comment ça fonctionne ?

  1. Willco Products mène une campagne et fait la promotion à l'attention du maître d'ouvrage afin de faire connaître l'action. En tant qu'entrepreneur, vous recevez aussi un paquet avec des outils pour mettre vos clients au courant de l'action.
  2. Un chantier réceptionné peut être inscrit à partir du 1er juin 2017 sur www.regagnezvotrecrepi.be. Attention ! Vous aurez uniquement une chance de gagner si aussi bien vous que le maître d'ouvrage avez inscrit le même chantier.
  3. Par 100 chantiers, 1 chantier gagnant sera désigné, et ce sous l'œil attentif d'un huissier de justice.
  4. Il y aura 1 chantier gagnant par 100 chantiers. Le maître d'ouvrage gagne le remboursement de sa façade. L'entrepreneur gagne sa remise de fin d'année.

Vous avez encore des questions à propos de cette action ? N'hésitez surtout pas à contacter le département marketing de Willco Products.

 

Bonne chance !

 

L'équipe Willco Products

* 35 €/m2, jusqu'à un montant maximal de 10 000 € par chantier (tva incl., uniquement valable sur les produits Willco Products utilisés).

Téléchargez vos fichiers ici.